Le nez subit chaque jour des agressions avec les changements de températures, la pollution ou la poussière.
 
Il est donc important de le nettoyer quotidiennement pour vous permettre de respirer sainement et pour prévenir et combattre l’obstruction nasale et les infections.

25 ANS DE SAVOIR-FAIRE AU SERVICE DU LAVAGE NASAL

Voilà 25 ans que le Laboratoire de la mer développe son savoir-faire dans son domaine d’expertise: l’ORL. Créé à partir de principes actifs issus de la recherche sur la mer et les algues, nos produits de lavage nasal profitent de notre savoir-faire dans la fabrication stérile, en particulier à base d’eau de mer. Notre procédé de remplissage aseptique basé sur des techniques physiques permet d’éviter l’utilisation de conservateurs. Notre mode de fabrication unique nous permet également de préserver toute la richesse et tous les bienfaits de l’eau de mer naturelle.
C’est grâce à ce savoir-faire que nous sommes devenus N°1 mondial du marché du spray nasal d’eau de mer dans le monde avec 20 millions de flacons vendus.

 

DES PRODUITS À L’EFFICACITÉ PROUVÉE

Afin de prouver l’efficacité de nos produits, nous avons suivis 1 500 patients lors de 18 études cliniques.
Lors de ces tests, l’efficacité du lavage nasal avec PHYSIOMER Jet Normal a été prouvée* en cas de rhume. Il permet d’améliorer de plus de 45% la respiration et de réduire les sécrétions nasales de 38%. L’état de santé du patient s’est amélioré de 45 % en cas de rhume et de plus de 41 % en cas de grippe !
Utiliser PHYSIOMER Jet Normal aide à réduire la consommation de médicaments systémiques et locaux, de 55 % pour les décongestionnants nasaux et de 47 % pour les mucolytiques.
Après le rhume, se laver quotidiennement le nez avec PHYSIOMER Jet Normal réduit de 75% les risques de complications. Le nombre de patients ayant rapporté des jours de maladie a baissé de 58% et pour les enfants, les jours d’absentéisme scolaire ont été réduits de 64%.


*Étude clinique ouverte, multicentrique, randomisée, menée auprès de 390 enfants de 6 à 10 ans, souffrant de rhume ou de grippe, répartis sur 2 groupes parallèles sous contrôle oto-rhino laryngologique et pédiatrique.

PHYSIOMER Hypertonique réduit la rhinorrhée de -32% après 2 semaines d’utilisation et de – 61% après 6 semaines

PHYSIOMER Hypertonique réduit la congestion nasale de -42% après 2 semaines d’utilisation et de -65% après 6 semaines

 

PHYSIOMER, UNE FORMULE UNIQUE POUR LAVER LE NEZ, 100% EAU DE MER

Composé à 100% d’eau de mer, Physiomer restitue tous les bienfaits des éléments contenus dans l’eau de mer. Plusieurs études ont d’ailleurs montré que ces éléments avaient un impact positif sur les cellules de la muqueuse du nez. Physiomer permet notamment d’apaiser la muqueuse nasale irritée ou abrasée après une infection plus efficacement que les sérums physiologiques. Il a également une action décongestionnante sur la muqueuse nasale, favorise la cicatrisation et permet d’éliminer les agents infectieux, les allergènes, les sécrétions et les croûtes.