Infection virale ou bactérienne, la gorge peut s’irriter et causer une douleur. Le patient peut ressentir des picotements, une sensation de brûlure et du mal à avaler.

ANGIFLASH, UNE ACTION RAPIDE SUR LE MAL DE GORGE

Dès 6 ans, ANGIFLASH est un spray pour la gorge qui apaise les maux de gorge intenses ou modérés, en cas de rhinopharyngite, pharyngite ou angine. Son effet osmotique permet de décongestionner et de soulager l’œdème pharyngé. Grâce à l'extrait de propolis et au miel qu’il contient, il adoucit la gorge et réduit son irritation. ANGIFLASH assainit la gorge en participant à l’évacuation des agents pathogènes (bactéries et virus) par effet de drainage. 


UNE FORMULE UNIQUE ET SURE

Sans conservateur, ANGIFLASH ne fragilise pas la muqueuse et ne perturbe pas l’équilibre microbien naturel de la gorge. Il ne contient pas d’anesthésiques qui peuvent être à l’origine de fausse route. Ainsi, il est adapté aux enfants dès 6 ans* et aux adultes y compris diabétiques, souffrant de problèmes thyroïdiens, de glaucome, d’hypertension, présentant des risques d’AVC ou ayant des antécédents d’accident vasculaire cérébral, après avis médical*.


*Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, chez l’enfant de moins de 6 ans ou en cas d’allergie à l’un des composants.