Bien que bénin, le rhume entraine des symptômes désagréables tel que le nez qui coule ou le nez bouché qui perturbent la qualité de vie et génèrent de la fatigue. RHINACTION et PHYSIOMER aident à traiter ces symptômes rapidement et efficacement.

RECONNAITRE LE RHUME ET LA RHINOPHARYNGITE

Le rhume est l’infection la plus courante chez l’homme et se distingue par des éternuements, de la fièvre, une sensation de brûlure dans le nez, une congestion nasale et une rhinorrhée accompagnées parfois d'une irritation de la gorge et de maux de tête… Le rhume touche les voies respiratoires supérieures et associe une rhinite et une pharyngite. En conséquence, la muqueuse nasale est enflammée, le nez est bouché dans les premiers jours puis se met à couler, la gorge est douloureuse.


TRAITER LE RHUME AVEC RHINACTION

Dans la majorité des cas, le rhume se guérit de lui-même en une semaine environ. Il s’agit donc essentiellement de soulager les symptômes comme la congestion nasale et le mal de tête. Les médicaments utilisés traditionnellement en cas de rhume contiennent des vasoconstricteurs qui agissent sur la réduction des vaisseaux sanguins or ces spécialités présentent des risques importants en cas de surdosage notamment au niveau cardiovasculaire au regard d’une pathologie qui reste bénigne.
RHINACTION est une bonne alternative à ces traitements. En effet, il permet de décongestionner le nez, il fluidifie les sécrétions et assainit en permettant l’élimination du mucus et des agents pathogènes. RHINACTION soulage dès la première minute après application chez 67 % des utilisateurs* et 97 % des patients sont satisfaits après utilisation**.
RHINACTION soulage la congestion nasale, n’assèche pas la muqueuse nasale et ne créée pas d’effet rebond à l’arrêt de l’utilisation.


*Efficacité cliniquement prouvée en cas de rhinite aiguë

**Patients ayant évalué un dispositif similaire comme bien plus satisfaisant, satisfaisant ou aussi satisfaisant que leur spray nasal décongestionnant habituel

 

PHYSIOMER, UN TRAITEMENT ALLIANT EFFICACITÉ ET TOLÉRANCE

Contrairement au sérum physiologique ou aux autres spécialités isotoniques à base d’eau de mer, qui ne contiennent que 30 % d’eau de mer, PHYSIOMER est garanti 100 % eau de mer. En préservant 100% des minéraux contenus dans l’eau de mer, PHYSIOMER permet de soulager efficacement tous les symptômes liés au rhume en apportant les minéraux nécessaires à la régénération de la muqueuse respiratoire. PHYSIOMER lave, évacue les sécrétions et décongestionne le nez en cas de rhume. Les études scientifiques montrent que l’usage de PHYSIOMER améliore de 45 % la respiration.