mission

Laboratoire de la Mer développe, fabrique et commercialise des produits de santé issus de la recherche sur les actifs marins pour améliorer la qualité de vie des patients.

AMÉLIORER LA QUALITÉ DE VIE DES PATIENTS

Parce qu’aujourd’hui trop de médicaments peuvent être mal tolérés, Laboratoire de la mer s’est donné pour première mission de créer des produits de santé d’origine naturelle à la fois prouvés efficaces et bien tolérés.
Notre objectif : offrir aux consommateurs et aux professionnels de santé des produits de santé et des médicaments issus de la recherche sur la mer et les algues à la tolérance optimisée et à l’efficacité prouvée par des études cliniques.


 

RECHERCHER ET INNOVER AU SERVICE DE LA SANTÉ

Chaque jour, nous agrandissons nos connaissances et notre savoir-faire dans la fabrication de produits stériles par remplissage aseptique. Ce procédé permet d’éviter l’utilisation de conservateurs et le recours à l’irradiation pour plus de sécurité. Nous développons également nos formulations sans conservateur et de nouveaux packagings toujours plus innovants.


 

FAIRE DE LA MER UN ATOUT SANTÉ

C’est à Saint-Malo en Bretagne, que depuis 25 ans nous mettons tout en œuvre pour utiliser les matières premières d’origine marine, comme l’eau de mer et les algues, afin d’améliorer la santé, notamment dans la sphère ORL et la pédiatrie. Voilà pourquoi nous dirigeons nos recherches et notre production autour du potentiel inexploité de la flore marine et des actifs marins.


 

OFFRIR UN SERVICE COMPLET AUX PHARMACIENS

La santé des consommateurs passe aussi par la connaissance qu’ont les pharmaciens de nos produits d’origine naturelle. Nous leur proposons donc un service 360° alliant des formations sur les produits et le marché, des fiches de prise en charge conseils et un N° vert afin de répondre à toutes leurs questions.